menu
Toulon
27 Mar 20 - 08:52

GROSSE MISE À JOUR EN COURS !

Du JEU QLFA au réel il n’y a plus qu’un pas...

Tu vas gagner en visibilité et les recruteurs apprécieront !

Cela te permettra également de ressentir une plus grande fierté au fil des niveaux du jeu et te donnera une source de motivation supplémentaire pour atteindre plus facilement tes objectifs ! Et puis, tu vas faire la connaissance de footballeurs amateurs ambitieux comme toi qui ont le même objectif !

Chacun son jeu, les vrais footballeurs amateurs ambitieux nous rejoindront dans l’aventure aujourd'hui >> http://bit.ly/2N5t7nx

A tout de suite dans le groupe privé sur what's app une fois que tu seras inscrit,

Jérôme
Fondateur du mouvement en plein essor QLFA

Listes et coordonnées des agents FFF

F4M France

L’agent sportif est une personne qui, à titre occasionnel ou habituel et contre rémunération, met en rapport les parties (joueurs, entraîneurs et clubs) intéressées à la conclusion d’un contrat rémunéré de joueur de football ou d’une convention de transfert. Il doit être titulaire d’une licence d’agent sportif.

Liste et coordonnées des agents FFF

- Liste et coordonnées des Agents Sportifs licenciés par la F.F.F. – 02.10.2015

- Listes des Agents exerçant dans le cadre de la prestation de service – 16.10.2015

Ces documents recensent l’ensemble des agents sportifs autorisés à exercer leur activité en France (agents licenciés FFF et ressortissants UE/EEE exerçant dans le cadre d’une prestation de service) et leurs coordonnées.

Contrats des agents FFF

- Liste des contrats liant un Agent FFF à un club/joueur/entraîneur – maj 02.10.2015

Ce document répertorie, agent par agent, les contrats, en cours de validité, conclus avec des clubs/joueurs/entraîneurs. Il est régulièrement mis à jour (voir date de mise à jour en pied-de-page du document).

Attention : Ne figurent sur cette liste que les contrats effectivement transmis à la FFF par les agents sportifs, comme ils en ont l’obligation. Dès lors, la FFF ne saurait être tenue responsable de l’absence de mention d’un contrat qui ne lui aurait pas été transmis par l’intéressé. Cette liste constitue uniquement un état des contrats adressés à la FFF, à usage des clubs, joueurs, entraîneurs et agents sportifs. Elle ne préjuge en rien de la validité juridique desdits contrats.

(Source: site de la FFF – Fédération Française de Football)

Paris, Paris, France
20 Oct 15 - 09:13
Back

Partners