menu
Paris
12 feb 19 - 10:30

CÔTE-D'OR - L’ASPTT Dijon Football organise Mardi 26 et Mercredi 27 Février 2019, des journées détection pour préparer la saison 2019/2020.

Pour continuer de performer au plus haut niveau Régional et National, le club souhaite ouvrir ses portes le temps de plusieurs séances pour permettre aux joueurs nés entre 2001 et 2004 de tenter leur chance pour peut-être intégrer notre effectif la saison prochaine.

Pour participer à cette journée, rendez-vous sur le site du club.

Paris
11 feb 19 - 10:26

RHÔNE - L'Olympique Lyonnais organise une journée PORTES-OUVERTES le samedi 2 Mars 2019, réservée aux garçons nés exclusivement en 2011 et 2012... https://bit.ly/2So0HqW

Paris
11 feb 19 - 00:06

GIRONDE - L'école de football du FC Girondins de Bordeaux met en place des journées "portes ouvertes" pour les garçons nés entre 2008 et 2013... https://bit.ly/2GkonpW

2 Contrats Service Civique – Football Club Gâtine Choisilles

F4M France

INDRE-ET-LOIRE - Missions relevant du domaine du Sport et de la citoyenneté (DIFFÉRENTES SELON LES CLUBS)

- Participer aux activités développées par les écoles de football en présence de l'éducateur ou de l'animateur bénévole chargé de l'encadrement des jeunes du club . Dans ce cadre le volontaire n'est jamais seul. Il assiste les animateurs du club dans l'organisation des séances, la gestion du groupe et du matériel, les temps de vestiaires, l'accueil et les relations avec les familles.
- Améliorer la qualité de l'accueil des joueurs et des familles et développer des moments de convivialité au sein du club pour renforcer le lien social.
- Promouvoir et valoriser le « Programme Educatif Fédéral » au sein de son club sous la responsabilité du référent PEF du club.
- Valoriser les actions faites par le club au travers le site internet du club et/ou les réseaux sociaux.

Missions encourageant la pratique du football auprès des nouveaux publics (DIFFERENTES SELON LES CLUBS) :
- Aider à la création d’une école féminine de football dans les clubs.
- Participation à l’organisation des opérations et des actions de recrutement et de fidélisation (semaine du football féminin et rassemblement féminin)
- Aider à l’organisation de manifestations sportives impliquant des populations en situation de handicaps (activation locale des conventions nationales) ou de populations vulnérables.
- Mettre en place des actions de prévention/médiation/sensibilisation auprès des licenciés, clubs, partenaires locaux (collectivités, services municipaux, associations de quartier

Type d'emploi : Temps partiel, CDD

Salaire : 580,55€ /mois

Expérience :
Football: 1 an

Postuler maintenant via Indeed

Paris, Paris, Frankrijk
10 jul 18 - 11:29

Partners