menu

Stage de prestige au Castelsarrasin Gandalou FC avec le Real Madrid

F4M France

TAR-ET-GARONNE - Le Président du Castelsarrasin Gandalou FC Patrick Viseur nous annonce que le déconfinement et les consignes sanitaires ont permis au Réal Madrid Clinics (la fondation du plus prestigieux club de football au Monde) de pouvoir maintenir le stage d’été programmé au stade Adrien-Alary à Castelsarrasin du 27 au 31 juillet en partenariat avec le Castelsarrasin Gandalou FC.

Un stage ouvert à tous, garçons et filles, âgés de 7 à 16 ans, non réservés aux jeunes castelsarrasinois. Il permet aux jeunes de vivre pendant 5 jours avec des éducateurs formés par le Réal Madrid, qui développent le concept de formation selon les directives du Réal Madrid.

Les jeunes sont évalués sur différents critères par l’intermédiaire de technologies innovantes (caméra, ballon pucés, chasubles à leds, GPS…), un certificat et une fiche de notations leur est donné en fin de stage (notation technique, vitesse, précision…et comportement social).

Les meilleurs peuvent se voir offrir un week-end au stade Bernabéu pour un stage final avec un accompagnateur et bénéficier d’un match officiel.

Le prix du stage (à partir de 289€) permet à chaque stagiaire d’avoir le repas de midi (menu sportif imposé) ainsi que la tenue complète du Réal (maillot, short, chaussettes, gourde, sac à chaussures et ballon).

Le stage est ouvert au public et se déroulera donc du 27 au 31 juillet au stade A. Alary de Castelsarrasin de 9h30 à 15h30.

facebook.com/districtfoot82/

Paris, Paris, France
29 Jun 20 - 09:13
Back

Partners